Nouveautés

Décorer sa voiture avec des stickers sympa

Avant l’arrivée des stickers pour voiture et moto, le seul moyen de relooker sa voiture était le recours à une peinture personnalisée. Cette technique s’avère être plus couteuse et plus délicate. Fort heureusement, avec les autocollants, vous pouvez orner votre automobile plus facilement, et cela sans faire appel à un professionnel. Découvrez ci-dessous les diverses astuces permettant d’apporter une touche sympathique à votre véhicule.

sticker pour voiture

Type et style de stickers à adopter pour une touche fun

En matière de décoration automobile, chacun a son propre goût. Pour orner votre voiture à votre image, rien de plus original que de se fier à son style. Vous pouvez opter pour un total covering, un style très prisé par les fans de tuning. Pour ceux qui veulent rester un peu discrets, ils vont miser sur les petites bandes décoratives à placer sur les jantes. Il est recommandé de contacter un Spécialiste des stickers pour voiture à personnaliser et autocollants déco pour réaliser une belle décoration sympa. Mais, pour faire simple, vous pouvez appliquer les stickers de votre choix vous-même.

Si vous souhaitez avoir un autocollant plus énorme, pourquoi ne pas préférer les stickers personnalisés ? Ces modèles peuvent arborer deux ailes ou encore un imprimé tribal. Ils sont faits pour l’arrière d’un véhicule. Il existe toute une panoplie de modèles d’autocollant pour voiture pour homme et pour femme en harmonie avec votre image. Les stickers cœurs, les autocollants en forme de fleurs ou encore les lettrages sont tous des décorations atypiques et séduisantes.

Quelques étapes à respecter pour une touche finale parfaite

Afin d’upgrader la décoration de votre véhicule, n’hésitez pas non plus à acheter les bons accessoires. Avant de coller vos stickers, n’oubliez pas que vous devez bien nettoyer les zones choisies. Pour cela, utilisez une eau savonneuse et une serviette et puis laissez sécher la surface nettoyée. Il est aussi possible de se servir d’un spray ménager pour faciliter le nettoyage. Appliquez enfin vos stickers préférés et cela de façon aléatoire.

sticker sympa

Il faut se débarrasser des bulles d’air afin d’avoir une décoration plane et bien lisse. Utilisez vos doigts pour le lissage ou une petite raclette confectionnée en plastique. Pour finaliser l’étape du collage, il est conseillé de protéger vos stickers de la pluie, mais aussi des UV. Les sprays vernis transparents permettent de bien sceller vos autocollants de manière optimale. Ils sont vendus dans des magasins de bricolage, ou encore sur internet.

Pourquoi décorer sa voiture ?

Décorer sa voiture est un moyen d’ajouter une touche originale et sympathique à ses 4 roues. Et les stickers sont des outils faciles à appliquer vous permettant de customiser votre automobile sans prise de tête. Ils se présentent en une variété de styles, de couleurs et de formes.

Orner sa voiture, c’est en prendre davantage soin et augmenter votre envie de la conduire tous les jours. Les décorations sont aussi des moyens intéressants de reconnaître facilement son véhicule sur les parkings commerciaux par exemple. Quant au choix d’autocollants, cela est une question de goût. Alors, qu’attendez-vous pour personnaliser votre voiture avec des stickers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.