Véhicules

Comment personnaliser sa moto ?

Vous êtes le nouveau propriétaire d’une moto et vous avez l’intention de la rendre unique, aujourd’hui, plusieurs mécanismes sont mis en place pour vous aider. La technologie vous aidant, vous allez complètement changer l’aspect, et donc le visuel de votre moto en appliquant ses quelques conseils. 

Achetez un ou plusieurs stickers

Pour paraitre unique, vous pouvez choisir de coller sur votre moyen de locomotion un autocollant. Disponibles dans les magasins comme chez des concessionnaires, les stickers sont lumineux et durables. Vous pouvez même, vous essayer au bricolage en réalisant vos propres stickers. Si vous recherchez du sophistiqué, optez pour un sticker pour votre moto Yamaha. Les stickers sont vendus en kit. Vous pouvez même trouver ceux de la marque de votre moto ou ceux à l’effigie de vos stars préférées. Ils servent aussi de protection pour votre moto. Vous pouvez vous en servir pour couvrir le réservoir contre les égratignures. A côté du sticker, vous pouvez associer les bandes lumineuses LED, les clignotants de plusieurs couleurs et pourquoi ne pas modifier le bruit du klaxon. Certains de ces éléments doivent être installés par un professionnel, n’hésitez pas à demander conseil. 

Personnaliser la peinture

Vous pouvez avoir une moto unique en mélangeant plusieurs teintes de peinture. Si vous optez pour une couleur unique, privilégiez les endroits où vous allez l’appliquer. Si vous êtes fan de paillettes ou de chrome, vous avez le loisir de combiner les styles ou de choisir un seul. L’innovation ici, est la personnalisation de sa plaque de moto. C’est une nouveauté et il ne faut pas passer à côté. Dans ce registre, vous avez plusieurs choix. Vous pouvez personnaliser une plaque homologuée, modifier le fond de la plaque et changer l’aspect intégral de la plaque si elle est non homologuée. Toutes ces adaptations permettent de ne pas passer inaperçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.